East Breizh Parish Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East Breizh Parish Prison

==»»VoUs EtieZ pEut-êTre uN cAïd DeHoRs mAis iCi vOus n'Etez pLus riEn««==
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MoNa.LiZa [EBPP] vs M.collins [RosCo]

Aller en bas 
AuteurMessage
MoNa.LiZa
jUsT ChieF
MoNa.LiZa


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
Nom In Game : MoNa.LiZa
Alliance : EBPP
Date d'inscription : 11/08/2008

MoNa.LiZa [EBPP] vs M.collins [RosCo] Empty
MessageSujet: MoNa.LiZa [EBPP] vs M.collins [RosCo]   MoNa.LiZa [EBPP] vs M.collins [RosCo] EmptyDim 18 Jan - 23:34

MoNa.LiZa
MoNa.LiZa [EBPP] vs M.collins [RosCo] Monalisa68il

VS
M.collins
MoNa.LiZa [EBPP] vs M.collins [RosCo] Kissingbabysmall5ic

Dans...
Ma consolation

Je venais de subir une défaite cuisante et Franky s'en voulait à mort, alors ce dernier pour se faire pardonne décida de me déniche une bonne petite affaire pas loin de mes quartiers. Affaler sur mon sofa la chemise trempe de sang la tête baissé, j'écoutais ce Franky me débiner son affaire me demanda au fond de moi si je pouvais encore lui faire confiance sans l'avoir étrangle mais faut dire qu'il connaissait bien son affaire cette fois-ci. Il me parlait des chiffres et de reconstruction faut dire que j'en avais besoin, c'était avec cœur que Franky parlait et aussi je décidais de me fies à lui sachant que qui ne tente rien n'a rien.

La cible était M.collins, un personnage discret et puissant, sa demeure se trouvais dans le quartier de haute sécurité pas loin de la prison EBPP, gardé par une armada armé jusqu'aux pouces.

M.collins n'était pas homme facile à atteindre il me fallut donc grimpe le mur, ouvrir la grille et traverser un long parc. Jusque là tout va bien le plan de retour était confient à Franky, je marcherais derrière lui pour m'assure de son bon plan. Donc nous voila devant la demeure, plusieurs camion y sont garé j'en deduis donc que notre homme doit faire dans les affaires et qu'il ne se laissera pas dépouille aussi facilement, sans trop y pense je donnais directement l'assaut on avait l'effet de surprise avec nous donc une victoire pouvait être envisager...... Il restait plus que le plan de retour, je priais pour que Franky ne me plante pas une fois de plus.


Avant

52 M.collins [RosCo] 60.530 359.904 14.011.266 14.431.700 35

88 MoNa.LiZa [EBPP] 67.983 424.361 7.096.430 7.588.774 31

MoNa.LiZa [EBPP] vs M.collins [RosCo] 9892

MoNa.LiZa [EBPP] vs M.collins [RosCo] 9893
MoNa.LiZa [EBPP] vs M.collins [RosCo] 9893_1

MoNa.LiZa [EBPP] vs M.collins [RosCo] 9891
MoNa.LiZa [EBPP] vs M.collins [RosCo] 9891_1

MoNa.LiZa [EBPP] vs M.collins [RosCo] 9894

Après

57 M.collins [RosCo] 60.530 359.994 12.170.088 12.590.612 35

97 MoNa.LiZa [EBPP] 67.983 424.635 6.219.452 6.712.070 31

Franky à exécute son plan de retour sans faute, à présent je panse mes blessures et pense au repos que je vais m'offrir... Bon Joyeux Noêl à tout le monde et bonne année, à bientot pour des nouvelles aventures en 2009 ;p

Revenir en haut Aller en bas
 
MoNa.LiZa [EBPP] vs M.collins [RosCo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MoNa.LiZa [EBPP] vs Oni$uK@ [SB]
» MoNa.LiZa [EBPP] vs peter_petrelli [H-D-T]
» Alligatore ( EBPP ) vs Franck_Nitty (SB )
» lorenzo [SB] VS *_*el_kapote*_*[EBPP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East Breizh Parish Prison :: La prison In New-Orleans :: La salle des trophées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser