East Breizh Parish Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East Breizh Parish Prison

==»»VoUs EtieZ pEut-êTre uN cAïd DeHoRs mAis iCi vOus n'Etez pLus riEn««==
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MoNa.LiZa [EBPP] vs peter_petrelli [H-D-T]

Aller en bas 
AuteurMessage
MoNa.LiZa
jUsT ChieF
MoNa.LiZa


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 37
Nom In Game : MoNa.LiZa
Alliance : EBPP
Date d'inscription : 11/08/2008

MoNa.LiZa [EBPP] vs peter_petrelli [H-D-T] Empty
MessageSujet: MoNa.LiZa [EBPP] vs peter_petrelli [H-D-T]   MoNa.LiZa [EBPP] vs peter_petrelli [H-D-T] EmptyDim 18 Jan - 23:32



La EBPP
MoNa.LiZa [EBPP] vs peter_petrelli [H-D-T] ImnezpageebppOPO78987c74



présente:




MoNa.LiZa [EBPP] vs peter_petrelli [H-D-T] BlackLagoonxrc
MoNa.LiZa

vs

MoNa.LiZa [EBPP] vs peter_petrelli [H-D-T] 10475mezw
peter_petrelli


Dommage que ça soit pas un HOFF, j'aurais bien voulu °_°. Cette attaque peut être vu et considéré comme est une expédition punitive ayant bien tourner, Le fautif ??? C'est toi Ghost...

Ton petit crime sur Erming ne pouvait pas rester impunie... C'est pourquoi sur ordre du quartier général... un HDT devait être abattus, aussi atrocement que possible afin de servir d'exemple à ses compères...

L'homme de la mission ??? Moi !!! La MoNa... qui d'autre ???... Experte en vidage d'annexes et tuerie des transpos, je suis aussi réputer pour mes attaques éclaire et tardive, vous pouvez m'échapper une fois mais la deuxième fois... Est en général la bonne...

N'ayant pas reçu spécialement une cible, il me fallut en choisir une au hasard et cela avant la tombe de la nuit disposant justement de la nuit pour agir...

Alors Un petit tour dans une rue un autre dans un bar puis au sous-sol et voila que Péter Petrelli membre de la HDT se jeter littéralement dans mes bras comme une vieille connaissance complètement assommés par les effets secondaire de la consommation d'héroïne. Hasard ou malheur ou je ne sais quoi !!! L'aubaine est bien trop importante donc je me décidais à la saisir sur le champ... Sans pour autant rentre dans les détails ni me présenter, je me proposais chaleureusement pour raccompagne l'individu dans ses quartiers HDT, ça c'est mon côte gentille, mais après quoi je lui mettrais deux balles dans la tête, une pour l'aubaine et l'autre pour Erming...

[Petit personnage accros à la vie, Péter se promenait sans gardes, inconscient du risque de son métier il n'hésitais pas à sortir au-delà des frontières de son quartier... Ça c'est son côte rebelle...]

On sort du bar, ne se doutant de rien Péter prend place dans l'auto sans la moindre question à son bienfaiteur et s'affaler dans son élan sur les sièges arrière...

Deux minutes à peine, l'auto s'enfonçais dans les quartiers sombre de la ville, sur les sièges arrière, Péter dormais paisiblement...

Le pauvre, mourir si jeune, sa me fend presque le cœur de lui prendre la vie mais les ordres sont les ordres et surtout quand elle vienne du QG même.

Deux coins de rue plus bas je tourne et j'immobilise l'auto prés d'un vieux entrepôt réduit en cimetière, je sors Péter et tenter de lui expliquer qui je suis et quel est ma mission...

L'homme est pétrifier, je crois qu'il comprend mais tenter désespérément de s'échapper, alors je le saisis par le col de sa chemise et le jeter à terre sur la roue avant de l'auto, je ne désire pas user d'effort physique... il pleure dans ses mains alors je le console en lui offrant une dernière cigarette et lui dit que bientot, aussi naturellement que possible un magnum glissera depuis une pochette et qu'une balle ira s'abattre dans sa tête et une autre dans ses côtes, l'homme acquiescer de la tête et fini par accepter son sort, il sait qu'il n'y à rien de personnel dans l'acte...

pts avant

63 MoNa.LiZa [EBPP] 68.498 428.376 12.290.992 12.787.866 30
120 peter_petrelli [H-D-T] 49.855 264.495 4.253.202 4.567.552 26

75 MoNa.LiZa [EBPP] 68.498 428.376 10.429.297 10.926.171 30
192 peter_petrelli [H-D-T] 49.855 264.495 46.797 361.147 26

MoNa.LiZa [EBPP] vs peter_petrelli [H-D-T] 10917
MoNa.LiZa [EBPP] vs peter_petrelli [H-D-T] 10917_1

Spécial à dédicace à la New-Orléans, pourvue que ça dure... Very Happy.
Et à Alli sans qui cette expédition n'aurait pas eu lieu... Aussi tout les membres de la EBPP...
Revenir en haut Aller en bas
 
MoNa.LiZa [EBPP] vs peter_petrelli [H-D-T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MoNa.LiZa [EBPP] vs Oni$uK@ [SB]
» MoNa.LiZa [EBPP] vs M.collins [RosCo]
» fouine[EBPP] vs PEQUENITO
» _SABARANGER_ [SB] VS *_*Jody*_* [EBPP]
» NoobyOneKenobi [EBPP] vs [SB]Lorenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East Breizh Parish Prison :: La prison In New-Orleans :: La salle des trophées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser